Quels services les programmes de soutien aux patients Celltrion CONNECTMC offrent-ils et comment puis-je communiquer avec l’équipe des programmes?
Celltrion Healthcare est très heureuse d’offrir aux patients des services de soutien mis en place pour les aider dans leur parcours thérapeutique. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web de Celltrion CONNECTMC : www.celltrionconnect.ca.
Comment puis-je signaler un problème que j’ai rencontré avec l'un de nos produits ou déposer une plainte?
Si vous avez rencontré un problème avec Remsima SC, Yuflyma, Vegzelma, veuillez appeler au 1 855 914-2021 ou nous envoyer un courriel au Medinfo_CA@celltrionhc.com.
Comment puis-je vérifier la disponibilité de certains produits de Celltrion Healthcare ou les commander?
Pour toute question liée à la disponibilité d’un produit et au processus de commande, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse Info_CA@celltrionhc.com.
Comment puis-je accéder à la monographie d’un des produits de Celltrion Healthcare?
Les professionnels de la santé et les patients peuvent consulter la page « Produits » du site Web de Celltrion Healthcare Canada.
Je suis un patient. Que faire si j’ai une question d’ordre médical?
Pour des questions à propos de votre état de santé, veuillez communiquer avec votre professionnel de la santé.
Comment puis-je trouver un représentant Celltrion Healthcare offrant des services dans ma région?
Un de nos représentants offrant des services dans votre région serait heureux de vous apporter son aide. Veuillez nous envoyer un courriel au Info_CA@celltrionhc.com ou nous appeler au 1 855 904-1747.